Euh! en fait, je me souviens pas t'avoir déjà vu! Du coup, je sais pas si tu apparais sur cette vidéo! En tout cas, le sosie de Sammy est génial! Where are you Scoubidou?
Comptez pas sur moi l'an prochain.Pourquoi ? Les tarifs extravagants d'un stand (100 euros, moitié plus qu'à Lyon et à peine moins qu'à japan expo ,en tout cas à l'époque)
L'an passé on m'avait débité la somme en pleine fin de mois quand il ne restait déjà plus rien.La banque ne voulait plus me lâcher la grappe et m'a menacée de cinq ans d'interdit bancaire en cas de chèque sans provisions, etc.
Vous pensez bien que dans ces conditions je ne pouvais pas dépenser 50 boules supplémentaires pour le train et ai dû annuler ma venue.Sauf que ça tombait juste avant le festival et qu'on ne m'a pas remboursée "En vertu des conditions générales de vente" etc.
Deux mois après à Japan Touch Olivier Gilles m'avait proposé un stand à la prochaine Japan Event...sauf qu'il démissionne entre temps et son remplaçant ne veut pas entendre parler de l'accord. 100 euros dans l'os alors que je peux vraiment pas me le permettre!
Vu qu'en plus c'est pas devenu un festival rétro...
Et bien, Flo, tu cumules vraiment la malchance.j’espère qu'il y aura une âme bien charitable pour te donner un petit coup de pouce t'arranger un stand ou quelque chose... Bon courage.