Je suis dégouté, mais vraiment je me morfonds de tristesse car ma boutique préférée, une boutique culte pour tous les amoureux d'animations, vient d'annoncer sur son site. L’arrêt pur et simple de son activité!!
Je pleure toute les larmes de mon cœur, car au niveau prix c'etait vraiment un très bon rapport qualité prix, avec un envoi rapide et soigneux! Bon je sens déjà la nostalgie pointer son nez!!!
C'est juste nos amis parisiens qui seront épargnés, mais nous les pauvres provinciaux, sans la boutique internet, comment allons nous faire?! Et puis, c'est une page qui se tourne, des professionnels qui s'en vont, snif, snif
merci à Manga Distribution, je vous dois les 99 % de ma belle collection d'animés cultes... je reste inconsolable...
Inscrit(e) le: jeu. 07 mars 2013, 19:42 Messages: 1
Bonjour.
Pour tous les nostalgiques de Manga Distribution, dès aujourd'hui, vous avez la chance de pouvoir acheter à prix défiant toute concurrence les produits historiquement distribués par Manga Distribution !
Notre société vient de racheter les stocks de Manga Ditribution, et vous propose ses produits à l'adresse suivante :
Aidez nous en réservant vos produits ( pré-commandes ) et en nous envoyant vos questions sur vos recherches de séries et coffrets.
C'est le moment de faire le plein de coffrets et de collector qui n'existent plus ! ( et ne seront plus jamais fabriqués, ou différemment en réédition )